Conditions de ventes

  1. Nos offres et nos ventes sont faites aux conditions ci-dessous. Elles sont censées être connues de toutes les parties contractantes et prévalent sur celles de l'acheteur.
  2. Les offres sont faites sans engagement. Les ordres que nos représentants ont notés, sont uniquement la liaison de notre société, après notre confirmation.
  3. Les délais de livraison indiqués sont déterminés, sauf dans des cas imprévus, et sans engagement. En aucun cas on peut nous demander une indemnisation en raison de retards ou de livraison tardive. L'expiration d'un délai de livraison ne peut apporter aucune destruction de l'ordre, sans notre consentement exprès écrit.
  4. L’entreprise se réserve le droit, à tout moment, pour demander le règlement du montant avant de continuer.
  5. Si les spécifications de l’ordre ne sont pas à notre disposition dans un délai prévu, notre entreprise a la liberté de considérer l'ordre comme nulle sans avis de défaut.
  6. Toutes les commandes acceptées conduisent à l'obligation de conclure l'achat de produits commandés complètement. En cas d’annulation par le client, ou en cas de refus de paiement de l'acompte demandé, nous avons  la liberté de considérer l'ordre comme nulle et l'acheteur sera tenu de payer une indemnité égale à 20 % du montant total des marchandises non perçus. Sur les ordres de travaux de précision, cependant, la somme totale des marchandises sera facturé, considérant cela a été ordonné à la demande spécifique du client.
  7. Nos marchandises sont envoyées, acceptés et finalement approuvés pour l'expédition dans nos établissements, et aucune revendication ne peut être pris en compte après le départ des marchandises, même si la livraison doit être effectuée Franco, ou en quelque sorte.
  8. Les marchandises sont expédiées aux risques de l'acheteur, même en cas de livraison Franco.
  9. Certains cas nous donnent le droit l'afin de ne pas effectuer la commande, en tout ou en partie, comme la guerre, des grèves, lock-out, des épidémies, des incendies et des accidents, ou toute causes qui entraînerait un changement dans la situation économique.
  10. La signature du bon de livraison sur l'yard par le client ou son installateur est considérée comme acceptation des marchandises en termes de nombre et couvre l'état visible.
  11. Aucune responsabilité n'est acceptée pour les dommages des marchandises qui se produiraient pendant leur séjour sur le travail ou pendant le placement.
  12. Pour une raison quelconque, notre responsabilité est en tout cas limitée au maximum de la valeur de la marchandise spécifiée dans l'accord. Le client doit nous indemniser contre toute réclamation de tiers relatives à des livraisons qui dépasseraient le maximum  stipulé.
  13. Tout retard de paiement entraîne d'office pour Coeur du Sud le droit de résilier ou de suspendre tout commandes en cours ou ne pas encore effectué, il se réserve aussi le droit de reprendre les marchandises déjà livrées ou en expédition L'acheteur n’à aucun droit de réclamer une quelconque indemnité.
  14. Toutes les factures doivent être payées en espèces. Non paiement d'un compte à la date d'échéance entraîne que tous les comptes en souffrance sont immédiatement exigibles, quel que soit les conditions de paiement ont été autorisées à l'avance. Tout retard dans le paiement apporte un intérêt de retard de 1 % par mois sans aucune demande préalable ou avis de défaut soit requis.
  15. Dans chaque cas les marchandises livrées restent la propriété de notre société jusqu'au paiement complet de la facture concernée.
  16. Des biens vendus ou nous confiés pour le stockage, sont là au risque du titulaire.
  17. Coeur du Sud se réserve le droit de suspendre les livraisons à tout moment, sans avoir à justifier cette décision et sans compensation. En cas de non-paiement d'une livraison partielle le reste de l'ordre peut être vu comme vide.
  18. Si les factures restent impayées à la date de l'échéance, le montant de la facture impayée sera augmenté de 15 % et avec un minimum de 49,58 € à partir du jour suivant la date d'échéance de ces factures,  en compensation de plein droit et sans demande préalable ou avis de défaut, sans préjudice pour le somme principal de la facture,  les intérêts de retards et tout frais de justice éventuels.
  19. Nous pouvons exiger des garanties de ces clients avant d'implémenter le contrat. Si la vente se passe en espèces, bvba Vandix peut en tout cas exiger le paiement préalable.
  20. Si, après la conclusion du contrat de la vente une hausse des prix avec effet rétroactif à l'acte officiel a été constatée, il sera automatiquement facturé à l'acheteur. Il en va de même pour l'augmentation des prix des coûts de transport, taxe de transfert, les coûts de facturation ou d'autres...
  21. L'acheteur ou son adjoint réceptionne les marchandises pour leur yard ou bâtiment, accessible le long du sol entretenu.
  22. Toutes les marchandises doivent être positionnées selon les règles de l'art.
  23. Les marchandises seront seulement reprises s'ils sont en bonne condition et dans l'emballage d'origine intact. 20 % de ces factures seront assignés à Coeur du Sud comme redevance forfaitaire pour la rupture de l'accord. Ces frais seront déduits de la note de crédit.
  24. Comme garantie et engagement réciproques aux fins du règlement rapide des litiges par arbitrage, l'I.B.A. (Institution Belge d'Arbitrage) asbl est chargée de la désignation des arbitres habilités à statuer de façon définitive sur chaque litige conformément à son règlement intérieur, lequel peut être obtenu à titre gracieux auprès de l'I.B.A. asbl, Lieven Bauwensstraat 20 à B-8200 Bruges (tél.: 050 /32.35.95 et fax 050/45.60.74). Cette clause fait partie intégrante des conditions de vente et remplace toutes les clauses de compétence qui pourraient être en contradiction avec celle-ci, également celles mentionné sur le dos.

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